Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 20 Juillet 2012 8h20 : le départ

20 Juillet 2012 , Rédigé par Didier

Les mains moites, le coeur serré, une boule au ventre, les yeux rivés sur l'horloge du tableau de bord... Voilà l'état dans lequel j'étais en voiture pour aller à l'aéroport. Et en même temps, j'étais super excité à l'idée de partir, de partir seul, de partir explorer un monde nouveau pour moi, de partir à la rencontre de toutes ces personnes prêtes à m'accueillir.

Bruno m'a accompagné à l'aéroport. Que ne ferais-je sans mon homme ... Il était tout aussi angoissé que moi, je crois.

Nos adieux furent rapides, mais tendres et émouvants. Il n'en fallait pas plus...

Un dernier hug (calin, il va falloir s'y habituer...), et me voilà parti à l'enregistrement.

Et là quelle surprise !!! "Mais Monsieur, vous êtes en classe Premium" et toutes les files prioritaires me sont ouvertes. J'avais en effet réservé mon billet avec mes Miles d'Air France, et seules les places en classe Premium étaient disponibles. J'avais complètement oublié... Que du bonheur !!!

Les larges sièges sont dans des coques individuelles. Ils peuvent s'avancer, s'incliner sans que cela ne gène les personnes de derrière. La partie basse du siège peut même se relever pour maintenir les jambes en hauteur. Un écran de TV individuel permet aussi d'accéder à une multitude de films, de musiques, de radios, de jeux....

On nous distribue des chaussettes, un occultant pour les yeux, des bouchons d'oreilles, et même une brosse à dent avec dentifrice.

Quant au petit déjeuner, rien à voir avec l'encas qu'on reçoit habituellement. J'ai même eu droit à des crêpes chaudes aux pommes caramélisées.

Le voyage commence plutôt bien.

Il a belle allure notre Globe Trotter
Il a belle allure notre Globe Trotter

Il a belle allure notre Globe Trotter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article